Une soirée de balle…un beau moment

Par une belle soirée du 15 juin j’ai choisi de me déplacer vers le Parc Paul Pratt à Longueuil, question de voir un match de baseball junior élite opposant les Guerriers de Granby aux Ducs à Longueuil.

Un gars chanceux c’est un gars chanceux. J’ai passé une très agréable soirée et vu à l’oeuvre Michel Dagenais des Ducs. Ce solide gaillard évoluera très bientôt pour un collège américain (Trinidad State, Colorado). Michel a terminé le match avec trois coups sûrs, deux buts sur balles et six points produits (dans ce circuit les rencontres sont de sept manches). Sa position habituelle est receveur mais cette fois il évoluait au premier-but.

Il a été un des grands artisans de la victoire de 15-6 des Ducs.

UN CARABIN COACH DES LANCEURS

Comme quoi le sport universitaire a des tentacules partout. Quelle ne fut pas ma surprise de constater que le coach des lanceurs des Ducs, Louis-Karl Pedneault, est un membre de l’équipe de volleyball des Carabins de l’Université de Montréal.

En le voyant se diriger vers le monticule du haut de ses 6pi 9po, je me suis d’ailleurs demandé s’il n’était pas le plus «grand» coach d’artilleurs peu importe le circuit, amateur ou professionnel.

Laisser un commentaire